vijaybhai mandaliya vijaybhai mandaliya Author
Title: Comment obtenir du trafic sur votre site ou blog
Author: vijaybhai mandaliya
Rating 5 of 5 Des:
Plus de 8 ans de gestion de sites web commerciaux de travailler en ligne pour Google et d'autres programmes d'affiliation, je tie...


Plus de 8 ans de gestion de sites web commerciaux de travailler en ligne pour Google et d'autres programmes d'affiliation, je tiens à vous montrer gratuitement les moyens de la façon d'obtenir du trafic sur votre site ou blog. Beaucoup de webmasters pensent avoir un site Web avec un beau design est tout ce qu'il faut pour attirer les surfeurs. Cependant, leurs concepts sont seulement 10% à droite. L'autre 90% d'obtenir le trafic de site Web prend le travail acharné et la diligence et l'heure. La réponse est simple. Vous devez dire aux gens sur votre site ou blog. Vous devez annoncer le site aux internautes pour qu'ils sachent ce sujet.

Comment faire pour obtenir trafic vers votre site
Vous savez sans doute déjà sur la façon de concevoir votre site ou blog pour obtenir le contenu frais, titre et méga balises avec des teneurs en riche en mots clés. Par exemple, pour mon site, mon titre est de savoir comment faire de l'argent en ligne, les balises meta-je faire de l'argent mis à travailler pour Google, gagner de l'argent avec Google, faire de l'argent avec Google AdSense, etc.
Certaines personnes passent des tonnes de dollars de la publicité sur Google AdWords ou Yahoo recherches, je veux vous montrer des conseils gratuits pour obtenir du trafic sans vous coûter un centime.
Proposez votre site ou blog aux moteurs de recherche. Ne pas présenter trop de fois par mois parce que vous pouvez être banni de lui. Certains des moteurs de recherche populaires, vous pouvez soumettre à sont: Google, Yahoo, MSN, AOL, Alexa, et ainsi de suite. Vous pouvez effectuer une recherche sur Google pour obtenir plus de moteurs de recherche. Travailler en ligne pour Google et d'autres sociétés affiliées exigent votre patience, de la diligence et de temps.
Proposez votre site ou blog pour relier des répertoires. Ces répertoires web vous pouvez trouver en ligne ou à des forums comme forum DigitalPoint. Assurez-titres courts avant de vous présenter. Par exemple, je fais un titre pour mon site à se soumettre à relier des répertoires que la façon de faire de l'argent en ligne.
Proposez votre site ou blog à des sites de réseautage social tels que Digg, Twitter, Facebook, Mixx, etc. Ne pas présenter de nombreux liens sur l'un de votre site à ces sites de réseautage social par jour, vous pouvez être banni.
Rédiger des articles et de les soumettre aux annuaires d'article. Vous aurez au moins 2 ou 3 liens sur le secteur de l'auteur.
Mettez à jour votre blog ou site web avec un nouveau contenu / pages au moins chaque semaine. Les moteurs de recherche tels que le contenu frais.
Ce sont des moyens gratuits d'obtenir du trafic sur mon site Web et des blogs, d'autres webmasters peuvent avoir d'autres façons. Voilà comment je l'ai fait chaque jour, semaine, mois, année pour obtenir du trafic sur mes sites. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas obtenir du trafic pendant la nuit. Il faut du temps, de la diligence et le travail dur quand vous travaillez à domicile en ligne.
Bon chance!

About Author

Advertisement

Publier un commentaire

 
Top